Les 18F Élite s’inclinent face à Mios à Duhourquet

  • Saison 2025-2026

Pour cette nouvelle journée de championnat, le CAB recevait l’équipe de Mios au gymnase Duhourquet à Bègles. Un match accroché, disputé dans un excellent état d’esprit, mais qui a finalement tourné à l’avantage des visiteuses, victorieuses sur le score de 32 à 28.

La première mi-temps a longtemps été équilibrée. Jusqu’à la 25e minute, les deux formations se rendent coup pour coup, aucune ne parvenant à prendre un réel avantage. Mais dans les dernières minutes avant la pause, les jeunes joueuses de Mios trouvent davantage de solutions et profitent de quelques erreurs béglaises pour creuser un écart. Elles rentrent ainsi aux vestiaires en menant 16 à 11.

Au retour des vestiaires, le CAB tente de revenir dans la partie, mais Mios parvient à maintenir son avance grâce à une défense solide et à une grande efficacité offensive. Malgré plusieurs belles séquences, les Béglaises n’arrivent pas à inverser la dynamique.

À cinq minutes du terme, le CAB joue son va-tout en mettant en place une défense individuelle afin de perturber la relance adverse. Une stratégie audacieuse qui permet de récupérer quelques ballons, mais Mios résiste et gère parfaitement la fin de rencontre.

Les visiteuses s’imposent finalement 32 à 28, malgré la belle énergie déployée par les joueuses du CAB.

Cheikh