FormaCup 2026

LA FORMACUP

L’événement girondin à ne pas rater !

Ouvert aux filles et aux garçons de la catégorie U13, la FormaCup est un tournoi qui rassemble chaque année plus de 200 pratiquant·es sur 2 jours autour d’une seule passion commune : le handball !

Depuis sa première édition en 2016, la FormaCup a gagné ses lettres de noblesse et s’est imposée comme un rendez-vous incontournable pour de nombreuses équipes girondines, qui s’affrontent sur le terrain avec toute leur énergie, mais toujours dans un contexte de convivialité et d’échange. Ces rencontres déclenchent naturellement le désir de connaître l’autre et favorisent grandement les échanges.

Notre tournoi a pour ambition de rapprocher et fédérer les différents clubs par des liens d’amitié et de fraternité ; il est idéal pour les clubs qui, au-delà de l’aspect sportif, accordent de l’importance au bien-vivre ensemble !

Bienvenue à cette 10ème édition !