Sarah Youlou est de retour au CAB Handball !

  • Actualités

Originaire de l’agglomération bordelaise, Sarah signe son retour dans son club de coeur et sera à disposition du coach pour la rencontre de samedi face à Bouillargues.

Après avoir débuté le handball à Lormont, Sarah avait fait ses classes à Bègles, avant de rejoindre la D2 puis de frapper à la porte de l’effectif D1 de l’UMBB (Union Mios Biganos Bègles) dès l’âge de 21 ans.Elle avait ensuite fait la choix de rejoindre le Toulouse Féminin Handball : “C’était un choix personnel, avec à la clé un double-projet sportif et professionnel. Ce fut 6 années intenses, avec la découverte de la Nationale 1 dans un autre club et un objectif d’accession en D2. Et maintenant c’est un retour à la maison ! Je suis contente d’être là à nouveau !”

Jean-Marc Lubeth, coach de l’équipe D2F, ne cache pas sa satisfaction au sujet de l’arrivée de Sarah : “Elle va nous apporter sa combativité et sa joie de vivre. Le fait qu’elle connaisse déjà la maison et une majorité des joueuses du groupe lui a permis de s’intégrer plus rapidement et d’être opérationnelle de suite”.

Pour voir Sarah sous les couleurs béglaises, rendez-vous samedi à 18h sur la page Facebook du CAB Handball pour suivre la rencontre face à Bouillargues !