Revanchardes !

  • Actualités

Jamais deux sans trois ! C’est l’enjeu du match de ce soir. À Duhourquet, les Béglaises ont l’opportunité de réaliser un trois sur trois en championnat sur le mois de septembre.

Forte de leur succès il y a 7 jours en terre Bretonne, les filles de Julien Vasseur ont rendez-vous ce samedi avec leur bourreau de la Coupe de France. En effet, il y a 15 jours, les Havraises s’étaient imposées sur le score de 28 à 24, éliminant les joueuses aux Damiers bleu et blanc.

Sarah Navarro Cano, ailière droite de la formation Béglaises nous livre ses impressions sur le match d’aujourd’hui.

Sarah Navarro Cano, ailière droite du CAB handball

Bonjour Sarah, deux victoires en deux matchs, le début de saison est réussi, l’équipe vise une 3e victoire de suite en championnat ?

Bien sûr, on vise une 3e victoire pour continuer sur notre lancée, et cette fois-ci imposer notre jeu à domicile pour rester invaincues en championnat.

Vous vous êtes inclinées face à cette équipe il y a 15 jours, ce match aura-t-il un goût de revanche ?

Ce match sera réalisé dans un contexte différent puisqu’il y a quinze jours c’était un match de coupe, il y aura donc plus d’intensité des deux côtés et une évidente volonté de revanche. Nous voulons nous imposer devant notre public et effacer la défaite en Coupe de France.

L’année dernière, le Havre avait posé beaucoup de problèmes au CAB, comment avez-vous préparé ce match ?

Nous avons bien préparé ce match, avec des séances vidéo pour analyser l’équipe. Cela nous a également permis de régler les problèmes rencontrés lors du match de coupe et de comprendre nos erreurs d’il y a 15 jours.

 

Merci Sarah et bon match ! 

Club Athlétique Béglais – Le Havre, samedi 24 septembre à 20h30 à la salle des sports Serge Duhourquet.