Retour sur la saison 2022 – 2023

  • Actualités

Cette année, notre groupe a vue de nouvelles joueuses renforcer nos rangs. Décalée sur le poste d’arrière droite, Elsa Deville a donc laissé sa place à Sarah Navarro Cano (en provenance de Mérignac en D1) ainsi que Nahia Malharin (venue tout droit de Rennes en D2) sur l’aile droite.

Lalie Seailles s’est associée sur le poste de demi-centre avec Victoire Nicolas (de retour de de la Stella St Maur en D2) ainsi que notre ambidextre Mathilde Mélique sur cette fin d’année (arrivant de Rennes elle aussi en D2). Sur le poste d’arrière gauche, Phellys Kibuey (prêtée par le centre de formation de Mérignac pour 1 an) ainsi que Jade Giraud (venant de Mios en N1). Sur l’aile gauche, Alizée Martin a partagé ce poste avec Pauline Dreyer (elle aussi miossaise N1). Sur le poste de pivot, Emma Seddiki (provenance de Rennes en D2) est venue épauler Jade Lasserre.

Enfin, au poste de gardienne, Diorobo Sacko et Charlotte Deschamps ont fait de très belles prestations cette année.

Nos Béglaises ont su se maintenir à la 9ème place avec 9 victoires, 1 nul et 14 défaites. Ce maintien nous permet donc d’entamer notre 5ème année consécutive à cet échelon la saison prochaine avec de nombreux objectifs en perspective.