Que du bonus

  • Actualités

Pour son déplacement le plus long de la saison, le CAB rend visite aux alsaciennes d’Achenheim-Truchtersheim. Décomplexées, les deux formations devraient se livrer un duel ouvert, à l’image du match aller qui s’était soldé par un joli match nul (29-29).

Et qui de mieux que notre locale de l’étape, Sarah Muller, pour évoquer cette rencontre à venir dans le Bas-Rhin. Formée à l’ATH, Sarah retrouvera son club de coeur ce soir pour la deuxième fois depuis son arrivée à Bègles. Elle nous livre ses impressions sur le match de ce soir et dresse le bilan de son passage en Gironde…

Sarah Muller est la pivot du CAB Handball depuis deux saisons

 

Comment appréhendes-tu ce match face à ton ancienne équipe ?

Ce match ce soir à ATH, ça sera la première fois pour moi où je reviendrai là où j’ai joué pendant plus de 15 années, dans mon club de cœur. De revoir des anciennes coéquipières, amies, mais aussi public, va être un moment particulier, mais pendant les 60 minutes de match je me donnerai à fond pour bien finir la saison avec le CAB.

Comment juges-tu la saison de ton équipe, le CAB ?

Le bilan de cette année est assez mitigé, nous avons rempli le contrat d’être maintenues en D2 assez tôt. La saison a été longue, au niveau de l’effectif ça a été très vite compliqué avec les blessures, mais malgré tout nous avons fait des bons matchs. De belles prestations, à la maison comme à l’extérieur surtout en début d’année.
Il nous reste 4 matchs, nous sommes maintenues, c’est que du plaisir et du plus maintenant !
Quel bilan fais-tu de ton passage en Gironde ? (Sarah quittera le club en fin de saison)
Mes deux années au CAB m’ont fait grandir, mais j’ai surtout pris en maturité. J’ai du m’adapter à un autre jeu, car ça court beaucoup dans le sud, le jeu est différent du nord. J’ai eu un rôle différent dans l’équipe et ça m’a permis aujourd’hui, après deux ans ici, d’avoir beaucoup progressé sur pas mal de points.
Je ne retiens que du positif de mon passage ici. Mon meilleur souvenir, c’est le maintien l’année dernière et surtout la fin de saison en play-off. Et puis cette année notre victoire à l’extérieur à Stella, c’était un très bon moment. Rendez vous pour les deux derniers matchs à domicile le 14 mai et le 4 juin !

Merci Sarah ! Nous en profitons pour te souhaiter (un peu en avance) le meilleur pour la suite de ta carrière !

 

Achenheim Truchtersheim Handball – Club Athlétique Béglais Handball, ce soir à 19h au Complexe Sportif du Kochersberg de Truchtersheim. Diffusion en direct sur BeSport.