Le compte à rebours pour l’ouverture officielle des inscriptions 2020-2021 au CAB Handball est lancé !

  • Actualités

Il est possible de s’inscrire pour la saison 2020-2021. La grande nouveauté pour cette année vient du fait que la Fédération a revu les contraintes de validité des certificats médicaux. La santé des handballeurs (quel que soit notre profil, notre pratique, notre niveau) est au coeur des préoccupations. C’est pourquoi un certificat médical sera obligatoirement demandé lors de tout renouvellement ou création de licence 2020-2021 (le tampon du médecin doit être lisible, si c’est un médecin remplaçant il doit y avoir les deux tampons, celui du médecin remplacé et celui du remplaçant).

Chaque joueur, quel que soit son âge ou son niveau de pratique, devra passer une visite médicale permettant de lui garantir une reprise du handball en toute sécurité et sérénité. Pour cela, deux nouveaux documents seront remis, en plus des documents “habituels”:

le questionnaire de reprise post-confinement (confidentiel), connu uniquement du licencié et de son docteur, c’est le fil conducteur lors de la visité médicale.

-la notice “surveillance post délivrance d’un certificat médical” décrivant les symptômes évocateurs d’une complication secondaire ou d’une contamination ultérieure qui conduirait à reconsulter un médecin.

L’ensemble des documents nécessaires à l’inscription est disponible sur la page : https://www.cab-handball.fr/inscription-saison-2020-2021/

Le lien Gest’hand vous sera envoyé afin de déposer vos documents en ligne.

Vous avez la possibilité de faire un virement pour régler votre cotisation avant validation de votre licence (RIB du club envoyé sur demande).

Nous continuerons ainsi à vous garantir les meilleures conditions pour la pratique de notre sport préféré.

A votre disposition pour toute question,

Bien sportivement,