Finir en beauté

  • Actualités

Dans une Salle des Sports Duhourquet qui accueillera du public pour la première fois depuis la fin octobre, les béglaises auront à coeur d’afficher un beau visage face à une équipe prétendante à la montée en Ligue Butagaz Energie. 

Guillemette Hosteing nous livre ses impressions avant ce dernier rendez-vous de la saison à Duhourquet…

 

 

Guillemette Hosteing, capitaine du CAB Handball

Le retour du public à Duhourquet ajoute-t-il à cette rencontre une pression supplémentaire ?

Cela nous fait vraiment plaisir de retrouver du public. On prend ce match comme un “vrai match” à domicile, que nous allons pouvoir partager avec nos supporters, qui plus est pour un match de play-offs. Ca sera aussi important pour les filles qui vont nous quitter en fin de saison et qui vont disputer leur dernier match à domicile. Elles vont pouvoir nous dire au revoir avec un bel hommage, c’est vraiment chouette.

Le match nul décroché contre Sambre vous a-t-il donné de la confiance et une certaine décontraction pour ces dernières semaines de compétition ?

On a pu coupé une semaine après ce bon résultat, en gardant en tête la belle performance que nous avons réalisé. On s’est donné l’objectif de gagner un match dans ces play-offs. On se doit de réagir après notre non-match de l’aller, même si Stella est une grosse formation de notre championnat. On va tout faire pour décrocher une victoire et la motivation est au rendez-vous pour boucler cette saison à domicile de la meilleure des manières.

Peux-tu nous faire un rapide bilan sur la saison de ton équipe alors que la fin de saison approche (déjà) à grands pas ?

D’après moi, nous aurions pu être encore un petit peu plus régulières. Je pense notamment à la double-confrontation contre Vaulx-en-Velin qui me laisse un goût amer, ainsi que le match aller contre Clermont. Ca restera une saison particulière, avec le Covid qui a perturbé la saison quasiment de bout en bout…Malgré tout, on a su gérer ces aléas et finalement obtenir notre qualification en play-offs qui vient valider tout le travail réalisé. On est en progression par rapport à la saison précédente et c’est vraiment un témoin de notre évolution collective, notamment dans l’état d’esprit.

Merci Guillemette et bon match !

 

Club Athlétique Béglais Handball – Stella Saint-Maur Handball, ce soir à 19h à la Salle des Sports Duhourquet de Bègles. Retransmission en direct sur la page Facebook du CAB Handball à partir de 18h45.