Diorobo Sacko, le nouvel atout du CAB

  • Actualités

Fraîchement arrivée en provenance de l’AS Cannes Mandelieu, la nouvelle gardienne de but du CAB Handball n’a pas tardé à trouver ses marques avec ses nouvelle coéquipières. Nous avons recueilli ses impressions à l’issue de la première semaine d’entraînement collectif.

Diorobo Sacko a commencé à travailler sous l’oeil avisé de l’entraîneur des gardiennes Serge Bertet

 

Quelles sont les raisons qui t’ont motivé à rejoindre le CAB Handball ?

Tout d’abord, j’ai été attiré par l’équipe actuelle, qui véhicule des valeurs de combativité et qui se donne à fond jusqu’à la dernière minute. Ce sont des valeurs qui me correspondent. Je pense aussi pouvoir progresser ici, notamment avec l’aide de Julien qui devrait me permettre de passer un nouveau palier dans mes performances.

Comment as-tu vécu tes premiers pas avec tes nouvelles coéquipières ?

J’ai reçu un accueil très chaleureux de la part des filles, du staff et du bureau directeur. Je tiens à les remercier de m’avoir accueilli de cette façon. J’ai déjà pu apprécié la qualité de l’effectif, cela augure de très belles choses pour la suite.

Enfin, quels sont les objectifs personnels que tu t’es fixés en arrivant à Bègles ?

C’est toujours difficile de déterminer un objectif précis. Malgré cela je peux dire que mon objectif premier sera de progresser un maximum et de prendre beaucoup de plaisir sur le terrain. Le fait de pouvoir enchaîner les rencontres devrait nous permettre de progresser, ce qui n’a pas toujours été le cas la saison dernière. J’espère que l’on obtiendra un classement probant pour le club et que l’on proposera un jeu de qualité.

Merci Diorobo et bonne saison avec le maillot à Damier !