A l’épreuve du feu

  • Actualités

Dans le dur depuis plusieurs semaines, les Béglaises devront se défaire des Panthères de Feu de Rochechouart pour s’assurer une fin de saison sans brûlure.

Si une saison est faite de hauts et de bas, il serait de bon ton que ce dernier se termine assez vite. La dernière défaite enregistrée au Havre la semaine passée, bien que logique, n’a pas amélioré le moral des Béglaises. Ce sont désormais deux rendez-vous importants qui se profilent, avec les réceptions coup-sur-coup de Rochechouart et de Rennes, deux équipes qui se battent pour leur maintien.

Cependant, les joueuses à Damier doivent aborder ce premier match avec confiance. En effet, elles restent sur deux victoires consécutives assez larges face aux Limousines. Si la dynamique ne plaide pas en leur faveur, elles devront capitaliser sur leur expérience de la saison passée pour se rassurer à l’entame de cette rencontre.

Espérons également qu’elles pourront compter sur un public nombreux et qui saura les motiver pour aller chercher la victoire !

 

La saison dernière, les Béglaises s’étaient imposées à deux reprises face aux Haut-Viennoises

 

Club Athlétique Béglais Handball – Rochechouart/Saint-Junien Handball 87, demain à 20h30 à la Salle des sports Duhourquet de Bègles. Retransmission sur BeSport.