À la relance !

  • Actualités

Une semaine après l’élimination en Coupe de France, c’est à Rennes que nos Béglaises ont rendez-vous ! Après une première sortie bien maitrisée face à un concurrent direct, ASUL Vaulx-en-Velin, nos joueuses à Damier devront à nouveau faire face à un concurrent direct, Saint Grégoire Rennes Métropole. 

Au classement les deux équipes sont à égalité de points suite à leurs victoires respective face à ASUL Vaulx-en-Velin et Palente Besançon. Il est primordial de basculer du bon coté à la fin du mois de septembre et cela passe par un résultat sur le terrain de Rennes.

Dans les rangs Béglais on retrouve trois anciennes joueuses issues du club Breton. Emma, Mathilde et Nahia ont troqué le rose Rennais pour le Damier bleu et blanc.

Emma Seddiki, une des trois rennaises, fraichement arrivée à l’intersaison nous livre son point de vue dans cette rencontre déterminante. 

 

Bonjour Emma, Comment juges-tu le début de saison ?

Le début de saison se passe vraiment bien, autant sur le plan handball que dans les vestiaires.
On a un groupe jeune, mais très ambitieux et déterminé pour arriver à nos objectifs tout en prenant un max de plaisir !
Nous n’avons jouer qu’un seul match de championnat, qui a été positif avec une victoire ! Maintenant on continue de travailler dur et fort chaque jour de chaque semaine pour élever de plus en plus notre niveau de jeu.

Comment abordes-tu ce match face à ton ancienne équipe ?

Forcément que ce match a une saveur particulière pour moi, jouer contre son ancienne équipe est toujours particulier !
Maintenant, ça reste un match de championnat que j’aborde comme les autres matchs, avec rigueur et détermination. Comme on dit, l’enjeu ne doit pas tuer le jeu !

Trois joueuses du CAB jouaient à Rennes la saison passée, avantage ou inconvénient ?

Je pense qu’il n’y a ni avantage ni inconvénient, puisque c’est un style de jeu différent, avec un projet de jeu différent.
La vidéo a confirmé leurs points forts et leurs points faibles mais tout comme nous, ils repartent sur une nouvelle saison avec un nouveau groupe donc un nouveau projet !
Il nous faudra être vigilantes, sérieuses et appliquées pendant soixante minutes.

 

Merci Emma et bon match !

 

Saint-Grégoire Rennes – Club Athlétique Béglais, samedi 17 septembre 20h30 en direct sur Handball TV