Garder le cap

  • Actualités

Les Béglaises joueront ce samedi leur dernier match à l’extérieur de la saison sur le terrain de Rochechouart Saint-Junien. Face à un adversaire qu’elles ont toujours battu depuis deux saisons, elles devront rester concentrées pour ramener la victoire en Gironde.

C’est presque un derby qui attend le CAB ce soir. Dans une poule nationale où se cotoient les équipes des 4 coins de l’Hexagone, le déplacement en Haute-Vienne sera le plus court de la saison pour nos Béglaises.

Si l’enjeu de la suprématie régional paraît bien dérisoire, l’enjeu comptable est en revanche intéressant à souligner. En cas de victoire, les cabistes resteraient en course pour la septième place finale, synonyme de première partie de tableau. La dernière réception de Clermont pourait alors s’avérer décisive pour décrocher cette place d’honneur, en gardant un oeil sur les résultats de l’ATH, autre concurrent direct.

Après la victoire acquise au courage face à l’ASUL Vaulx-en-Velin, les Béglaises ont retrouvé de la confiance et profitent de l’énergie positive engendrée par les superbes résultats des autres équipes du club. Pourvu que ça dure !

Au match aller, les Béglaises s’étaient imposées 35 buts à 29.

 

Rochechouart/Saint-Junien HB 87 – Club Athlétique Béglais Handball, demain soir à 20h30 au Palais des Sports de Saint-Junien.