Les journées se suivent et se ressemblent ... CAB 24 - 25 La Rochelle

, par CAB Handball

Les journées se suivent et se ressemblent pour les béglaises malheureusement. Sur les 3 derniers matchs, 3 défaites d’un but alors qu’elles menaient à l’entrée du money-time.

En retard à l’allumage, comme contre Bouillargues, les locales vont peu à peu resserrer la défense, refaire leur retard puis passer devant. Malheureusement, le manque de lucidité tant dans leur 9m que face a la cage adverses, va permettre aux rochelaises de renverser la fin de match et de s’imposer, de la plus petite des marges.

La rigueur, défensive et offensive a manqué sur ce match et les joueuses au damier échouent de peu. Il y a pourtant matière a faire de belles choses avec cette équipe et on a tout de même vu de jolis passages, mais il semble manquer encore un peu de corps et de collectif pour transformer l’essai !

Voilà des points perdus face à 3 adversaires directs, mais tout n’est pas encore joué et il faudra reprendre l’ascendant sur ces équipes aux matchs retours pour l’emporter obligatoirement et d’au moins 2 unités.

D’ici là, il faut continuer à travailler dur, plus dur encore car ce sont maintenant les cadors de la poule qui se vont se présenter face à nos béglaises. De quoi élever l’intensité et aiguiser encore un peu plus l’esprit de compétition des filles.

Entre temps, il y a un weekend de pause dans le championnat. L’occasion de souffler, de se resserrer autour du collectif et de repartir vers l’avant !

Allez les morues, rien n’est perdu !

Les réactions de Céline Sénamaud :

« 3 matchs d’affilés perdus d’un but. Le bilan est simple. Nous ne sommes pas victimes d’une malédiction. Nous manquons d’expérience, d’exigence par moment et souvent de maîtrise. Mais pas de volonté et d’ambition !

Ces premiers matchs nous ont permis d’appréhender le niveau de la D2 et d’identifier notre plus redoutable adversaire, nous-mêmes.

On va profiter de la trêve internationale pour se concentrer très fort sur nous. Notre marge de progression est énorme ! Alors au boulot ! »

Rejoins nous sur facebook

Newsletter

Partenaires


Conseil Général de Gironde

alternat.net - Agence web

Conseil Régional d'Aquitaine

GEDIMAT

Mairie de Bègles

Ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports

Abatilles

Boucherie Gazeau

Bistrot Régent - Villenave d'Ornon

L'Austra - Restaurant - Urban Beach - Bordeaux

C du Café

Café Bellini

Brasserie PMU - Le Gambetta

Poissonnerie Vents & Marées

Latresne Automobiles

Brasserie La Blanche

Taquipneu à 2 rue du Lugan, 33130 Bègles Expert en pneus et services (...)

Bistrot du Grand Louis

Brasserie Le Cap - La table des copains

TENEO APPART HOTEL

ASAPE

FELLINI - BAR - PIZZERIA - TRATTORIA

Palazzo

Le Rohan

MIPP

DECATHLON

Ô Sucré Salé Glacé

MELVINE CONCEPT

LE SAINT GEORGES

STEF

MALEYRAN

>> Voir tous nos partenaires