-18G1 - 15 octobre 2017 CAB /// PESSAC

Résultat du match

CLUB ATHLETIQUE BEGLAIS 127
PESSAC (SPUC)29

, par CAB handball (Gilles)

Les arbitres du Comité n’étant pas venus, les coachs se sont entendus sur une solution d’arbitrage la moins pénalisante pour les équipes, en faisant appel au seul joueur sénior présent dans les tribunes et ayant accepté d’arbitrer.
Le rythme et l’engagement sur le terrain étant cependant trop intense pour un seul arbitre, surtout à ce niveau régional, un 2nd arbitre est alors venu assister le 1er à la mi-temps, pour ramener un peu de sérénité dans le match. Merci à ces deux jeunes pour leur investissement malgré une ambiance franchement pas des plus favorable dans les tribunes...

Les -18G1 du CAB s’inclinent dons de 2 buts, dans un match sous tension. Souhaitons un prompt rétablissement au jeune gardien de Pessac auteur d’un très bon début de match et espérons un derby retour dans une ambiance plus sereine !


Aux parents comme aux joueurs dans les tribunes, nous nous devons de vous rappeler que le match se joue sur le terrain, pas dans le tribune et que cela reste un sport avant tout. Tous les arbitres ont le droit de faire des erreurs. Dans le cas présent les arbitres étaient bénévoles. Si vous pensiez être meilleur qu’eux, il ne tenait qu’à vous de vous signaler lorsque nous avons cherché des volontaires licenciés FFHB en début de match, à la fois du coté du CAB comme de Pessac comme vous le confirmeront les coachs et les officiels à la table de marque.
Les joueurs comme leurs coachs ont vécus eux aussi un match parfois difficile. Les avez-vous vu pour autant s’énerver sur leurs bancs ? Non !

Sans tous les bénévoles qui prennent part à ces matchs, coachs, arbitres, officiels à la table de marque et tous les autres qui participent à la vie des clubs, parfois dans des conditions difficiles du fait d’imprévus (et ce week-end, des imprévus on en a vu !), vous ne pourriez pas jouer, vos enfants ne pourraient pas être accueillis sur les terrains ni au verre de l’amitié offerts par les clubs.
Merci de respecter leur travail à tous.

Encore une fois, ceci n’est qu’un sport !

Rejoins nous sur facebook

Newsletter

Partenaires


Conseil Général de Gironde

alternat.net - Agence web

Conseil Régional d'Aquitaine

GEDIMAT

Mairie de Bègles

Ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports

Abatilles

Boucherie Gazeau

http://www.tcc-fr.com/

Bistrot Régent - Villenave d'Ornon

L'Austra - Restaurant - Urban Beach - Bordeaux

Totto Bistro e cucina

C du Café

Café Bellini

Brasserie PMU - Le Gambetta

Poissonnerie Vents & Marées

Latresne Automobiles

Brasserie La Blanche

Taquipneu à 2 rue du Lugan, 33130 Bègles Expert en pneus et services (...)

Bistrot du Grand Louis

Brasserie Le Cap - La table des copains

SUEZ ENVIRONNEMENT

TENEO APPART HOTEL

ASAPE

SARL PECHAMBERT

FELLINI - BAR - PIZZERIA - TRATTORIA

Palazzo

Le Rohan

MIPP

DECATHLON

Ô Sucré Salé Glacé

MELVINE CONCEPT

LE SAINT GEORGES

STEF

MALEYRAN

>> Voir tous nos partenaires