Prénationale féminine

La prénationale féminine est entraînée par Audrey Ardeven.
Elle s’entraîne :

    • le mardi de 20h00 à 22h00 (Vaclav Havel),
    • le mercredi de 20h30 à 22h (Duhourquet)
    • le vendredi de 19h00 à 21h (CREPS).

Voir en ligne Retrouvez les résultats de l’équipe sur le site de la Fédération

Articles de cette rubrique

  • Prénationale CAB/Bergerac 20 mai 2017

    , par Cheikh

    Les béglaises ont bien négocié la première mi-temps de ce match qu’elles atteignent avec +2 buts. Malheureusement en seconde période , l’esprit déjà tourné peut-être vers la saison prochaine , elles ont manqué parfois d’inspiration. Bergerac l’emporte donc de (...)
  • Prénationale CAB/Bordes 29 avril 2017

    , par Cheikh

    Quel dommage ! Cette équipe de Bordes, pourtant première du championnat était à portée du Cab. D’ailleurs, les deux équipes ont été au coude à coude durant tout le match. La montée ne se fera peut-être pas cette année. Mais l’équipe est jeune et forte, elle sera encore plus forte l’année prochaine. Pour le (...)
  • Prénationale - 2 avril 2017

    , par Cheikh

    Aïe Aïe Aïe, la victoire n’était pas loin. A deux minutes de la fin, le Cab menait de + 2. Pour autant, on ne va pas bouder notre plaisir. On va se contenter de ce match qui suffit à notre bonheur. Il faut se dire que le match nul est logique tant les deux équipes se tenaient de près. (...)
  • Prénationale - 18 mars 2017

    , par Cheikh

    Beau match et victoire éclatante des protégées d’Audrey, qui plus est contre l’équipe leader de ce championnat prénational, Pau-Nousty. Le Cab désormais 3è juste derrière Pau-Nousty mais à égalité de points alors que Bordes est première avec un point de plus. La remontée fantastique continue. Tout ne sera (...)
  • Prénationale - 11 fév 2017

    , par Cheikh

    Très bonne performance de la prénat qui, bien que menée à la mi-temps 14-16 par Eysines, a su revenir en seconde mi-temps pour l’emporter de fort belle manière 29-24. Le Cab désormais 5ème à 2 points du leader. Une performance ainsi résumée " Superbe match avec une implication de chacune et le sourire (...)

Rejoins nous sur facebook

Newsletter

Partenaires

>> Voir tous nos partenaires