La catégorie "moins de 13 ans" à l’honneur

Le tournoi du nouvel an se déroule sur le deuxième week-end du mois de janvier et s’adresse à toutes les équipes de moins de 13 ans de la Gironde. Le samedi étant consacré aux féminines et le dimanche aux masculins.

Il se déroule au gymnase Duhourquet à Bègles. Il accueille 8 équipes par journée.
Ce tournoi sert de support à la formation des jeunes arbitres dispensée par le comité de Gironde.

Le prochain tournoi devrait avoir lieu les 7 et 8 janvier 2017.
Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le secrétariat du club.

Si vous souhaitez participer comme bénévole dans l’organisation de ce tournoi, n’hésitez pas à vous faire connaître auprès de vos entraineurs et dirigeants.

Articles de cette rubrique

  • Formacup féminine

    , par CAB Handball

    7 équipes féminines s’affrontaient ce samedi 14 janvier 2017... La première place revient à l’équipe de Mios même si l’objectif principal de ce tournoi est de bien se préparer aux championnat. Merci à toutes les participantes, aux jeunes arbitres, au Comité de Gironde pour la formation des arbitres, aux (...)
  • Formacup masculine

    , par Muriel

    La Formacup masculine a remporté un vrai succès : 25 matchs, tous disputés dans un excellent esprit. C’est finalement Libourne qui remporte la coupe. Bravo à tous les joueurs, aux jeunes arbitres, à l’encadrement des équipes, aux accompagnateurs, et aux bénévoles du CAB.
  • Formacup 2017

    , par CAB Handball

    Le tournoi est complet. Rendez-vous à 13h pour les filles le samedi 14 janvier à Duhourquet. Rendez-vous à 9h30 pour les garçons le dimanche 15 janvier.
  • Toutes les photos de la Formacup 2016

    , par CAB Handball

    Nous tenons à remercier les clubs participants, les entraîneurs, les joueurs, les bénévoles qui ont fait de cette édition 2016 une réussite ! Merci à tous et à l’année prochaine !

Rejoins nous sur facebook

Newsletter

Partenaires

>> Voir tous nos partenaires