Nationale 1 féminine

L’équipe est composée de :
CHOTOKOURIDOU Kassandra, DELBURG Marie, ENRIQUE, Aude FERRE Camille, HEGESIPPE Chloé, HOURCADE SOW Marie, KOJIC Aleksandra, LACUEY Anna, MARCHAND Léa, MUNOS Laura, RIFFAUD Tania, SAILLES Lalie, SEGUIN Anna, TUTER Camille, VARACHE Marine.

Le staff est composé de :
Entraîneure : BRUXELLES Lucile.
Kinésithérapeute : GIRE Christelle.
Préparateur physique : ROUGIER Romain.
Dirigeants : VARACHE Stéphane.
Responsable logistique : CERDA Christian.

Horaires d’entraînement :
- Lundi de 19h30 à 21h au gymnase Duhourquet
- Mardi de 18h15 à 20h15 au CREPS
- Jeudi de 19h15 à 21h au CREPS
- Vendredi 19h à 20h30 à Duhourquet
- Samedi de 9h00 à 10h30 au gymnase Duhourquet


Voir en ligne Retrouvez les résultats de l’équipe sur le site de la Fédération

Articles de cette rubrique

  • Les filles joueront en nationale 1

    , par CAB Handball

    La nouvelle est tombée ! Le CAB est repêché, il jouera en nationale 1 l’année prochaine. La raison, Pôle Sud ayant déposé le bilan en D2F et ne repartant pas en N1F, la fédération a donc logiquement repêché le meilleur 11è des 3 poules de N1. Dans quelques jours, le club communiquera sur les départs et (...)
  • Descente en N2 en attente de repêchage

    , par CAB Handball

    Nos béglaises se sont battues toute la saison et jusqu’au bout. Malheureusement, la défaite face à Rochechouard-St-Junien et la victoire de Fleury à Bergerac leur fait prendre la place de première relégable sur cette dernière journée de championnat. L’équipe échoue de peu quand on sait qu’il y a trois (...)
  • CAB/Colombelles 27-28

    , par CAB Handball

    Nos béglaises s’inclinent d’un but face aux normandes. Il reste un match, nous avons une longueur d’avance sur Fleury (premier relégable). Fleury se déplace à Bergerac et nous à Rochechouart St Junien, autant dire que la partie ne va pas être facile face à ces ténors du championnat. Encore 60 minutes de combat, on y croit, on ne lâche rien, allez les filles !
  • Un pas de plus vers le maintien

    , par CAB Handball

    Les filles ont été incroyables ! En battant sur le fil le leader incontesté du championnat 21 à 20, les béglaises se rapprochent de l’objectif maintien. Le nul de Fleury à Landi Lampaul nous permettant de distancer notre concurrent direct de 3 points. Les filles sont donc à une victoire du maintien. Il reste deux matchs : Colombelles à domicile et Rochechouart-Saint-Junien à l’extérieur. (...)
  • Deux points de plus !

    , par CAB Handball

    Les Béglaises étaient en déplacement à Conflans ce week-end et ont obtenu un match nul 24/24. On prend un nouveau point d’avance sur Fleury le premier relégable et c’est déjà bien pour la course au maintien. Encore 3 matchs à jouer, on ne lâche rien (...)

Rejoins nous sur facebook

Newsletter

Partenaires

>> Voir tous nos partenaires